Découvrez les détails des prestations
A composer en fonction de vos besoins
Assistance administrative et commerciale
Un ensemble de missions adaptées pour un quotidien plus serein
Gestion de projet
Conception, mise en œuvre, pilotage, accompagnement
Développement commercial / communication
Marketing, communication, vente, Expérience Client
Evénementiel
Accompagnement à la création, logistique, organisation, communication
Assistance administrative et commerciale
Les taches administratives courantes occupent une place importante dans la journée d’un chef d’entreprise. Les externaliser c’est choisir de se concentrer sur l’essentiel et de gagner en productivité.
Les prestations proposées ?
Recouvrement devis, facturation, relations clients/fournisseurs, prospection, conseils en relation client
Appels d’offres Marketing opérationnel et communication
Prise de note et rédaction de documents, supports de présentation, organisation d’évènements internes/externes
Pré comptabilité Gestion Pilotage et mise en place de tableaux de bord Conseils en organisation
Gestion de projet
Piloter rigoureusement les étapes et susciter l’adhésion des équipes : deux facteurs clés de la réussite d’un projet.
Les prestations proposées ?
Analyse du besoin, aide à la rédaction des spécifications, budget, recherche de partenaires et d’éditeurs de solutions informatiques si besoin
Aide au lancement, planning prévisionnel, pilotage et instances de suivi
Cloture, Conduite du changement auprès des équipes et finalisation
développement commercial/communication
Prospecter, communiquer, vendre, fidéliser ses clients : des d’actions nécessaires pour lesquelles je vous accompagne.
Les prestations proposées ?
Etudes de marché, veille concurrentielle, Aide à la mise en valeur des offres, et au positionnement (gamme, prix, résultats)
Rédaction de supports de communication (canaux internes, externes, Digitaux), Aide à la visibilité sur les réseaux sociaux
Sensibilisation à la démarche commerciale et à la fidélisation clients
Mise en place d’outils et d’actions pour améliorer l’expérience client
événementiel
Un événement est un puissant mode de communication : qu’il soit à destination des clients ou de ses équipes.