Découvrez les détails des prestations

A composer en fonction de vos besoins

Assistance administrative et commerciale

Un ensemble de missions adaptées pour un quotidien plus serein 

Gestion de projet

Conception, mise en œuvre, pilotage, accompagnement

Développement commercial / communication

Marketing, communication, vente, Expérience Client

Evénementiel

Accompagnement à la création, logistique, organisation, communication

Assistance administrative et commerciale

Les taches administratives courantes occupent une place importante dans la journée d’un chef d’entreprise. Les externaliser c’est choisir de se concentrer sur l’essentiel et de gagner en productivité.

Les prestations proposées ? 

Recouvrement devis, facturation, relations clients/fournisseurs, prospection, conseils en relation client

Appels d’offres Marketing opérationnel et communication

Prise de note et rédaction de documents, supports de présentation, organisation d’évènements internes/externes

Pré comptabilité Gestion Pilotage et mise en place de tableaux de bord Conseils en organisation

Gestion de projet

Piloter rigoureusement les étapes et susciter l’adhésion des équipes : deux facteurs clés de la réussite d’un projet.

Les prestations proposées ? 

Analyse du besoin, aide à la rédaction des spécifications, budget, recherche de partenaires et d’éditeurs de solutions informatiques si besoin

Aide au lancement, planning prévisionnel, pilotage et instances de suivi

Cloture, Conduite du changement auprès des équipes et finalisation

développement commercial/communication

Prospecter, communiquer, vendre, fidéliser ses clients : des d’actions nécessaires pour lesquelles je vous accompagne.

Les prestations proposées ? 

Etudes de marché, veille concurrentielle, Aide à la mise en valeur des offres, et au positionnement (gamme, prix, résultats)

Rédaction de supports de communication (canaux internes, externes, Digitaux), Aide à la visibilité sur les réseaux sociaux

Sensibilisation à la démarche commerciale et à la fidélisation clients

Mise en place d’outils et d’actions pour améliorer l’expérience client

événementiel 

Un événement est un puissant mode de communication : qu’il soit à destination des clients ou de ses équipes.

Les prestations proposées ? 

Aide au choix du concept : Porte ouverte, séminaire, petit déjeuner, afterwork, inauguration… trouver la meilleure option

Aide à l’organisation : dates et lieu, budget, logistique, prestataires…

Aide à la communication :l’évènementiel est une mine d’or pour véhiculer une image positive de son entreprise. Médiatiser son évènement c’est s’assurer de sa réussite et atteindre l’objectif recherché.