Est il est facile de les appliquer❓
Peu d’astuces sont utiles ET faciles à la fois mais j’en ai listé ici quelques unes au vu de mes dernières missions, et ça fonctionne 💯👍✔️
On ne refait pas le monde, mais 👇
✅ On prend 10 mn par jour pour mettre à jour sa “to do List” et surtout on la rend visible à ses collaborateurs, on la communique et on partage quelques ressentis, émotions, idées …
✅On se fait aider pour l’organisation et la gestion car le travail d’un artisan n’est pas de préparer des tableaux de bord mais d’aller chercher des clients, et de les fidéliser par un travail bien fait
✅On n’arrête pas de prospecter et ce – même quand le carnet de commandes est plein car la période est fluctuante et compliquée, et que les impacts peuvent être lourds sur une trésorerie serrée …
✅On récupère systématiquement des retours clients, après avoir mis en place un petit sondage de satisfaction. Laisser le client s’exprimer, recueillir des avis positifs et être recommandé sont les meilleures des publicités 🎁et c’est gratuit !
Et vous ? êtes vous d’accord avec l’utilité ces conseils ? que mettez vous en place pour améliorer vos journées ?
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7031662025793499137/